Le chateau - weekend proche de Paris Domaine de Maffliers
Activités

Le château

Icone blanc d'une forme Demeures de CampagneIcone jaune de deux canards Demeures de Campagne
notre Activité

Dominant le parc au bout d’une allée, le château historique avec sa façade en belles pierres de taille s’impose dès l’arrivée comme le lieu de rendez-vous du Domaine.


Dès les premiers pas dans le château, en entrant par le bar, au pied d’un escalier majestueux menant vers les suites de l’étage, l’atmosphère créée par la décoratrice Stella Cadente invite au bien-être et à l’esprit de partage.

Sentez-vous accueilli comme dans une maison de famille. Une famille dont le plaisir serait autant de célébrer la mémoire des lieux - à travers clins d’œil décoratifs et tableaux des aïeux - qu’à jouir de l’instant présent et de l’air du temps.

Vous aurez le choix entre deux tables :

Augustine, la table du Château, concept original créé par le Chef Frédéric Vardon. Votre hôte Daniel Massano l’arrière-arrière-petit-fils d’Augustine qui souhaite initier ses hôtes à l’hospitalité de son aïeule, vous invitera à choisir votre ambiance : êtes-vous Boudoir, Salon des fresques avec vue plongeante sur le parc, ou encore Salon des Châtaigniers avec sa cave à vin façon brasserie moderne ?

La brasserie du château qui propose une gastronomie locale de saison préparée par le Chef Benjamin Coint.

Dormez au château dans une de nos huit chambres toutes différentes. Grâce à une fine orchestration de matières, d’objets et de couleurs, chaque chambre invite au voyage et au rêve.

Icone bleu poulet Demeures de Campagne